/ Passerelle Bachut

« Zoom Zoom Danse »


Vernissage de l’exposition « Zoom Zoom Danse », photographies sur la danse Hip Hop, le 19 décembre 2015, à partir de 18h30.

Les étudiants de l’Université Lumière Lyon 2 présentent, en partenariat avec la Maison de la Danse, la Médiathèque du Bachut et la Mairie du 8ème arrondissement, une exposition d’œuvres photographiques sur la danse Hip Hop, baptisée « Zoom Zoom Danse ».


C’est sous la direction de Valérie Berge, artiste photographe, que des habitants du 8ème arrondissement de Lyon, présenteront leurs œuvres, résultats d’ateliers de prises de vue autour du spectacle «Un casse noisette» du chorégraphe Bouba Landrille Tchouda de la compagnie Malka.

Cette exposition s’inscrit dans le projet «Passerelle Bachut», dont les actions visent à contribuer à la co-construction de projets de dimensions artistiques et culturelles entre les habitants et les organisations culturelles locales.

Au cours du mois de mars, les habitants du 8ème participant à l’atelier auront l’occasion de se former à la prise de vue et à la retouche de leurs photographies autour d’un spectacle de danse. L’exposition présentée à la Mairie du 8ème arrondissement permettra de découvrir leur travail, leurs témoignages et d’assister à un spectacle

de danse Hip Hop.


Vernissage de l’exposition le 25 mars 2013 à 18h30 dans le hall de la Mairie du 8ème arrondissement.

Plus d’informations : www.facebook.com/PasserelleBachut