Bientôt la rentrée... / Rentrée 2010

En effet, une autre rentrée est possible, contrairement à ce que l’on entend dans les médias, où il semblerait que la seule alternative soit de prendre sa voiture pour se rendre dans les grandes surfaces de périphérie, en même temps que tout le monde pour acheter les même affaires que tout le monde en faisant la queue aux caisses comme tout le monde !

Pour la rentrée, vos commerçants du 8e arrondissement vous proposent des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence !

Si vous vous sentez perdus au milieu des assortiments trop larges des hypermarchés, si vous avez peur que cette quantité de produits soit l’objet de toutes les tentations et représente un danger pour votre budget, il est temps de confier votre liste de courses de la rentrée à vos commerçants de quartier.

En effet, tout ce dont vous avez besoin est disponible dans les petits commerces : fournitures, cartables, vêtements, affaires de sport, il suffit d’y penser !

Les commerçants de proximité ont un seul mot d’ordre pour la rentrée et tout le reste de l’année : vous offrir la qualité et le prix en laissant la voiture au garage !

Donc finie, la cohue, la tentation, les ruptures de stock, les accidents de caddys et vive la rentrée dans les commerces de proximité !

  

Les petits conseils de vos commerçants pour une bonne rentrée :

1-     Vérifiez si certaines fournitures de l’année dernière sont encore utilisables

2-     Evitez les grandes surfaces trop tentantes et trop gourmandes en temps

3-     Privilégiez la qualité et le prix des produits

4-     Faîtes-vous conseiller par des spécialistes

5-     N’achetez pas pour toute l’année mais au fur et à mesure

6-     Allez faire vos courses à pieds, vous ne rentrez pas trop chargé et c’est bon pour la santé et l’environnement

 

Vive le 8e !